Encore un concours pour un programme Grande Ecole

Guid'Formation | 05.09.2017 à 17h53 Mis à jour le 05.09.2017 à 17h53
image

Vous n’avez pas encore d’école ? IDRAC Business School organisera le mercredi 20 septembre 2017 une nouvelle session de concours pour intégrer son Programme Grande Ecole à Lyon en cette rentrée.
 
Ce PGE sur le campus de Lyon, revêtu du grade de Master,  s'étend sur 5 années. Les étudiants pourront découvrir tous les aspects du management grâce à la combinaison d'un enseignement théorique et d'une pédagogie expérientielle (stages en entreprise, études à l'étranger, cas pratiques, immersion...)
 
A  noter qu’IDRAC BS renforce sa politique d'accompagnement des étudiants boursiers. A l'occasion de ce dernier concours de l'année, ils se verront offrir une bourse à déduire des frais de scolarité de la 1è année. Ceux disposant d'une mention au Bac bénéficieront en plus d'une bourse supplémentaire conséquente.
Cette action s'inscrit dans la politique d'égalité des chances d'IDRAC Business School qui permet, grâce à l'association Odyssee, de financer la totalité des frais de scolarité de 15 à 20 étudiants chaque année.