L’EM Normandie et Grenoble EM s’installent à Paris !

Guid'Formation | 30.09.2013 à 03h45 Mis à jour le 27.10.2014 à 10h47
image

En juillet dernier, les deux écoles de management annonçaient l’ouverture prochaine d’un campus parisien commun. C’est désormais imminent : le site, situé dans le 16e arrondissement de la capitale, accueillera ses premiers occupants le 15 octobre prochain. Des activités propres à chaque école, mais également des activités communes seront développées sur ce nouveau lieu d’apprentissage.

Ce nouveau campus sera tourné vers le futur, l’international et les nouvelles technologies. Avec ses 20 salles de cours, ses 10 bureaux et nombreux espaces de travail collectif, de restauration, ses salles de réunion et ses laboratoires du futur, les deux écoles ont vu les choses en grand.

Dès octobre, 100 personnes investiront les lieux, encadrées par 15 employés de l’EM Normandie et de GEM, détachés de façon permanente sur le site parisien. En janvier 2014, le campus sera entièrement exploitable : 500 personnes pourront alors y être accueillies.

Ces deux écoles, qui sont dans « un esprit de délocalisation qualitative », fourmillent de projets à naître dès janvier.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de l’EM Normandie.